Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Marie et Matthieu
8 novembre 2008

Maintenant finies les images...

Et oui, maintenant que les fenêtres ont été posées, nous ne pouvons plus rentrer dans la maison !!! C'est un comble ! Matthieu a bien essayé de forcer la serrure de chantier sur fond de la musique de Mission Impossible interprétée par moi-même, mais nous n'avons pas réussi...

Donc, c'est maintenant en collant la tête contre la vitre que nous pouvons admirer le suivi du chantier... ou alors il faut être là quand les ouvriers travaillent, mais ça le fait pas trop d'arriver avec l'appareil photo !

A ce jour, nous voyons donc que le placo est posé pour ce qui est des murs et du plafond. Le marquage au sol est fait et on voit la délimitation des pièces. On sait que l'électricien vient jeudi prochain et que les plaquistes reviennent ensuite finir les cloisons... Le plombier doit aussi passer dans ces eaux-là.

Et super nouvelle, le chantier devrait être fini bien avant la date prévue fin juin... suspenses... vous pouvez préparer vos pinceaux pour fin février ! Mais on ne s'emballe pas, tout peu encore trainer...

Plein de bisous.

Marie et Mat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaouuuuuuuuuuu mais c'est de la bobe cette maison, je tve ça tres tres beau!! Bon vous ne m'en voulez pas mais sauf ENORME IMPREVU, je ne serait pas la pour la peinture...c'est triste, j'aime bien ça pourtant!! lol! allez si vous etes cool, je vous envoie un petit grigri porte bonheur made in australia!!<br /> <br /> bisous bisous
La Maison de Marie et Matthieu
Publicité
Publicité